ASUS 970 PRO GAMING
Cette carte mère prend en charge les dernières technologies pour un processeur datant de 2012. USB 3.1 et PCIe 2.0 x4 M.2 garantissent des vitesses de transfert de données rapides. Le processeur est facile à brancher et à jouer avec cette carte mère. Si vous rencontrez un problème, les voyants de diagnostic vous aideront à identifier le matériel ou la configuration problématique à dépanner.
La carte mère ASUS 970 PRO GAMING prend en charge les ports USB 3.0 du panneau avant. Il supporte un processeur de 125 watts comme l'AMD FX 8350. Sans oublier l'esthétique de la carte mère. Il comporte RVB avec le signal, la pulsation et d'autres modes. L'accent rouge est impressionnant. Le support Crossfire et SLI le distingue de ses concurrents. Le BIOS primé est convivial.
Cette carte mère est destinée aux joueurs qui souhaitent jouer à des jeux avec un budget limité. Tous les derniers jeux en ligne peuvent facilement être joués à plus de 100 ips avec des réglages moyens et une résolution de 1080p. Des jeux comme PUBG, Fortnite et Overwatch sont tous facilement jouables sur cette configuration. Cependant, vous pourriez subir une baisse de performances si vous cherchez à Twitcher votre jeu en ligne car les processeurs ne sont pas assez rapides pour suivre le rythme.
GIGABYTE GA 990FXA UD3
Cette carte mère possède toutes les fonctionnalités essentielles requises pour un PC de jeu. Il prend en charge les connexions USB 3.0 et 6 SATA avec 6 Go/s. Il prend en charge des vitesses de RAM incroyables de 2000 MHz lorsqu'il est overclocké. L'audio HD 8 canaux peut vous aider à dépasser les jeux de tir. La mémoire vive de 32 Go garantit que vous avez suffisamment de fichiers essentiels du jeu prêts à être récupérés.
GIGABYTE GA 990FXA UD3 dispose d'un double BIOS et d'un support SLI et CrossFire bidirectionnel. Il prend en charge la RAM de profil XMP. Cela semble assez simple en tant que carte mère avec une configuration propre des composants. Il gère bien l'overclocking et peut prendre un AMD FX 8350 à 4,6 GHz, en fonction de votre solution de refroidissement.
La carte mère dispose de nombreuses connexions pour les ventilateurs, les en-têtes pour l'interface externe USB3.0 et 1394. Le port série à 9 broches est toujours présent car certaines personnes l'utilisent encore pour la programmation, etc. La carte mère noire d'aspect premium avec un étiquetage clair et un espacement suffisant en fait le bon choix pour les cartes graphiques épaisses comme la Nvidias 1060.
ASUS M5A99FX PRO
Cette carte mère dispose de quatre ports USB 3.0. Il dispose d'un bouton de retour facile du BIOS pour ramener vos paramètres à la configuration d'origine si vous avez corrompu votre BIOS. Insérez simplement la clé USB avec le dernier bios et appuyez sur le bouton de retour en arrière du BIOS pour le faire fonctionner. L'ASUS offre un contrôle du réseau aussi simple qu'un simple clic. Dans l'ensemble, le logiciel de la carte mère fourni par ASUS est un régal pour les utilisateurs expérimentés.
La carte mère ASUS M5A99FX PRO peut facilement overclocker l'AMD FX 8350 à 5,4 GHz avec stabilité si vous utilisez une solution de refroidissement liquide AIO. Il prend en charge des vitesses de RAM overclockées élevées de 2133 MHz sans BSOD. Il dispose de DirectKey et du BIOS UEFI pour faciliter l'overclocking. Le chipset audio de cette carte mère dispose également d'une connexion DTS et fournit une fonction de restauration audio.
Il a des connecteurs de ventilateur à 4 broches, donc si vous avez des ventilateurs de connecteur à 3 broches, vous pourriez avoir un problème ; sinon, la carte mère a la capacité d'overclocking stable et gardera votre PC au frais avec des composants bien agencés. Les températures restent également à une limite d'environ 51 degrés à pleine charge avec l'AMD FX 8350 et le kit de refroidissement standard.
ASUS M5A99X EVO
Cette carte mère est un régal pour les yeux avec sa couleur bleue et noire et ses dissipateurs thermiques stellaires. La carte mère dispose de deux processeurs intelligents avec un contrôle matériel complet. L'USB 3.0 avec la toute nouvelle technologie boost permet de transmettre des données à des vitesses plus élevées. Il fonctionne sur 64 bits, il prend donc en charge Windows 10.
La carte mère ASUS M5A99X EVO overclockera facilement votre AMD FX 8350 de 4,0 à 4,5 GHz sans aucune manipulation du BIOS. Bien qu'avec l'overclocking manuel, vous puissiez atteindre des vitesses d'horloge plus élevées, cela en fait une solution très bon marché pour tous les nouveaux jeux. Vous pourrez jouer à des jeux VR sur ce PC.
Les créateurs de contenu apprécieront que cette carte mère avec l'AMD FX 8350 exécute facilement Photoshop et Adobe Premiere. Le temps d'encodage n'est pas aussi faible que les derniers processeurs AMD de la série 5000, mais lors de l'édition, les retards logiciels sont minimes, et avec Windows 10 en cours d'exécution, cela ne le fait pas beaucoup traîner.
ASUS M5A78L-M Plus
C'est une carte mère de base absolue pour les overclockeurs. Il dispose du tout nouveau port USB 3.0 pour un transfert de données rapide et fiable. La prise en charge de la RAM double canal garantit que les performances maximales sont extraites de la mémoire. Le BIOS est également convivial pour l'overclocking. L'anti-surtension aide à protéger contre les surtensions dans les pays où les surtensions électriques sont un gros problème.
Le mobo micro ATX ASUS M5A78L-M Plus est petit mais prend en charge 32 Go de RAM et des processeurs de 125 watts. La capacité d'overclocking est également suffisante. À ce prix, la carte mère fait son travail en empêchant le processeur ou la RAM de s'étrangler. Les VRM n'ont pas de dissipateur thermique mais parviennent toujours à overclocker 8350 à 3,8 GHz sur tous les cœurs.
Cette carte mère est un excellent choix pour les joueurs qui cherchent à dépenser le minimum pour un PC de jeu performant et compétitif. Le SATA III est manquant et les emplacements M.2 ne sont pas non plus disponibles, mais cette carte mère parvient toujours à faire fonctionner votre PC à haute vitesse avec la prise en charge de Windows 10. La taille de cette carte mère aide à assembler le PC dans un châssis basé sur un petit facteur de forme.